Accueil > actualités > Le logement intermédiaire au cœur du Comex Logement

Le logement intermédiaire au cœur du Comex Logement

lundi 18 juin 2018, par Thibault

Présidée par le préfet de la région Ile-de-France, la 22ème réunion des acteurs publics et privés du développement de l’offre de logements était consacrée au développement du logement intermédiaire. Michel Cadot a confié aux membres du Comex l’élaboration d’une stratégie régionale pour le développement du logement intermédiaire.
« Cette stratégie régionale doit veiller à la cohérence entre les loyers du segment intermédiaire et les loyers de marché afin de positionner le logement intermédiaire entre les plafonds du parc social et les loyers de commercialisation dans le parc privé. Elle identifiera les territoires stratégiques pour le développement du logement intermédiaire et définira des objectifs de développement à partager avec les principaux opérateurs du secteur. Ils permettront d’envisager l’opportunité d’une modulation des loyers en fonction du parc locatif des territoires et des enjeux de diversification de l’habitat », souligne Michel Cadot.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?