Le zonage devrait permettre d’éviter effectivement des erreurs constatées dans le passé avec …

« Le zonage devrait permettre d’éviter effectivement des erreurs constatées dans le passé avec le dispositif Robien notamment, conduisant à la construction de logements neufs sur des territoires où la demande locative était faible voire même inexistante », a réaffirmé le député François Scellier et auteur du dispositif de défiscalisation éponyme, dans une interview accordée au site défiscalisationderobien.com.
« Toutefois, le seul classement d’un territoire en zone éligible n’est pas une garantie absolue. Il faut que l’investisseur fasse de lui-même les choix pertinents en évaluant non seulement le marché locatif de l’instant mais son évolution dans le temps. C’est la raison pour laquelle les pouvoirs publics doivent se donner aussi la possibilité de le faire évoluer et de le modifier », a-t-il précisé. Un point de vue intéressant à l’aube d’une remise en cause des niches fiscales.

Lire aussi  "On ne pourra plus louer de passoires thermiques" : la ministre du Logement défend sa politique auprès d'acteurs icaunais de la rénovation
Total
0
Shares
Précédent
Des fonds immobiliers socialement responsables

Des fonds immobiliers socialement responsables

Les fonds immobiliers peuvent ils être compatibles avec le développement

Suivant
Jean-Louis Debré dédicace son dernier roman sur l’espace MTI

Jean-Louis Debré dédicace son dernier roman sur l’espace MTI

Après le congrès des notaires de Nice, Jean-Louis Debré, président du Conseil

Vous pourriez également aimer