En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques anonymes de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez sur ce lien. OK

Le zonage devrait permettre d’éviter effectivement des erreurs constatées dans le passé avec ...

Article du 17/05/2010 17:06

 

« Le zonage devrait permettre d’éviter effectivement des erreurs constatées dans le passé avec le dispositif Robien notamment, conduisant à la construction de logements neufs sur des territoires où la demande locative était faible voire même inexistante », a réaffirmé le député François Scellier et auteur du dispositif de défiscalisation éponyme, dans une interview accordée au site défiscalisationderobien.com.
« Toutefois, le seul classement d’un territoire en zone éligible n’est pas une garantie absolue. Il faut que l’investisseur fasse de lui-même les choix pertinents en évaluant non seulement le marché locatif de l’instant mais son évolution dans le temps. C’est la raison pour laquelle les pouvoirs publics doivent se donner aussi la possibilité de le faire évoluer et de le modifier », a-t-il précisé. Un point de vue intéressant à l’aube d’une remise en cause des niches fiscales.

Envoyer à un ami
 

Abonnez-vous à notre newsletter

Envoyer
 

Verbatim - archives

Page 1 - 2 - 3 - 4