En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques anonymes de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez sur ce lien. OK

« Pour répondre aux attentes des Parisiens, nous souhaitons produire un véritable choc sur le marché du logement

Article du 19/12/2014 09:46

 

« Pour répondre aux attentes des Parisiens, nous souhaitons produire un véritable choc sur le marché du logement en produisant 10 000 logements supplémentaires chaque année afin d’atteindre 25 % de logements sociaux en 2025 et 30 % en 2030. Un effort particulier sera porté sur la réalisation de logements intermédiaires pour les familles des classes moyennes, les jeunes actifs et les étudiants », a déclaré Anne Hidalgo, maire de Paris, lors de la présentation du budget d’investissement de la municipalité. 
La Ville de Paris va consacrer près de 3 Mds€ d’investissement au logement, soit un tiers de ses dépenses d’investissement. « La politique du logement est un puissant facteur de mixité et de justice sociale ; elle doit nous engager sur le chemin de la cohésion urbaine et de l’efficacité énergétique », a justifié Anne Hidalgo.

Envoyer à un ami
 

Abonnez-vous à notre newsletter

Envoyer
 

Verbatim - archives

Page 1 - 2 - 3 - 4