En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques anonymes de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez sur ce lien. OK

Les syndics inquiets du doublement des Certificats d’Economies d’Energie

Article du 11/03/2013 20:28

 

L’annonce de Delphine Batho, ministre de l’Ecologie, de doubler les Certificats d’Economies d’Energie (CEE) pour la période 2014-2016, inquiète les syndics de copropriétés qui vont devoir de plus en plus intégrer cette source de financement dans leurs devis de travaux. Ils craignent déjà la charge de travail supplémentaire que devrait générer cette nouvelle activité.
Les syndics de copropriétés, dans leur rôle de conseillers, vont devoir informer leurs clients sur cette aide et surtout l’intégrer dans leurs devis en tenant compte du montant de la prime qui pourrait être octroyée à cette occasion. Ils devront également veiller à bien différencier le montant des travaux de celui de la prime. En effet, certains installateurs, qui ont un partenariat avec un obligé, déduisent directement la prime du coût des travaux sur leurs devis.

Envoyer à un ami
 

Abonnez-vous à notre newsletter

Envoyer
 

Éco-logis - archives

Page