En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques anonymes de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez sur ce lien. OK

« L’encadrement des loyers, j’y suis fermement opposée car j’estime que c’est un mauvais signal donné aux investisseurs sans lesquels nous ne pourrons pas résoudre la crise du logement »

Article du 22/12/2015 15:49

 

C’est ce qu’a déclaré Valérie Pécresse lors de la campagne des régionales. Le programme Logement de la nouvelle présidente de la Région Ile-de-France vise surtout à développer l’offre en relançant la construction de logements par la mobilisation du foncier. Le Club des maires reconstructeurs, créé à son initiative en 2014 et qui regroupe 75 élus, s’est d’ores et déjà engagé à construire 80 000 logements dans les prochaines années. « Nous nous fixons comme objectif la construction de 25 000 nouveaux logements étudiants sur la mandature. Pour cela, nous comptons mobiliser une partie des 10 millions de mètres carrés de foncier non bâti des lycées », a ajouté Valérie Pécresse.

Envoyer à un ami
 

Abonnez-vous à notre newsletter

Envoyer
 

Verbatim - archives

Page 1 - 2 - 3 - 4