En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques anonymes de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez sur ce lien. OK

Neuf : le grand plongeon en avant

Article du 27/06/2012 12:06

 

Vent mauvais pour le logement neuf qui continue sa dégringolade. Les mises en chantier de nouveaux logements ont de nouveau plongé de 19,8 % en France pour la période allant de mars à mai 2012, comparé à la même période en 2011, malgré un léger mieux en variation par rapport au mois précédent, selon les chiffres du ministère du Logement. Le nombre de permis de construire pour ces mêmes logements neufs est, lui, toujours dans le rouge, en baisse de 2,7 %, contre 2 % le mois dernier.
Les chiffres du mois dernier, qui couvraient la période de février à avril, avaient révélé une chute de 22,5 % du nombre de mises en chantier de logements neufs pour représenter en cumul 76 215 unités. Cette fois, le nombre de mises en chantier de logements neufs atteint en cumul 72 020.

Envoyer à un ami
 

Abonnez-vous à notre newsletter

Envoyer
 

Actualités - archives

Page