En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques anonymes de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez sur ce lien. OK

Un rapport propose un nouvel objectif pour le photovoltaïque

Article du 13/05/2013 14:30

 

Le groupe de travail « Quels choix en matière d’énergies renouvelables et de nouvelles technologies de l’énergie et quelle stratégie de développement industriel et territorial ? » a formulé plus de 60 propositions présenté dans son rapport devant le CNDTE. On retiendra notamment le doublement du Fonds Chaleur géré par l’Ademe ou le relèvement de l’éligibilité au tarif pour les installations photovoltaïques jusqu’à 250 kW.
Le rapport estime qu’il faut « insuffler la dynamique nécessaire à l’atteinte des objectifs du paquet énergie climat à l’horizon 2020 », dont l’objectif est de développer la part des énergies renouvelables dans la consommation finale à 23 %. Pour le photovoltaïque, il est proposé un nouvel objectif compris entre 15 000 et 25 000 MW, contre 5 400 prévus aujourd’hui.

Envoyer à un ami
 

Abonnez-vous à notre newsletter

Envoyer
 

Éco-logis - archives

Page