La performance des notaires est leur meilleur avocat !

MTI était de nouveau le co-partenaire de la Cyclonot, dont la 15e édition s’est déroulée les 10 et 11 septembre dernier à Saussignac.

Christian Mahout, président de MTI, aux commandes de ce bel oiseau blanc, a partagé sa passion avec de nombreux participants et habitants du joli village de Saussignac, sans oublier le 90e anniversaire d’une grand-mère Saussignacoise qui a fait son baptême…de l’air !!

Saussignac dont le maire Daniel Rabat est aussi notaire à Bergerac et président organisateur avec Guy Brault. Survol de la course et de cette très belle région, dont les villages de Gageac-Rouillac et Monestier.

La course, réunissait 113 concurrents venus de toute la France qui se sont affrontés sur deux parcours.
Le matin, sur une course contre la montre de 4 km entre Gageac-Rouillac et Saussignac. L’après-midi, sur un circuit de 8 km parcouru sept fois par les hommes et cinq fois par les femmes.

Chez les femmes, Céline Deschamps, championne sortante, a remporté la course. Quant à la course masculine, la victoire est revenue à M° Ledru, notaire assistant dans la Sarthe qui a bouclé le parcours à la vitesse moyenne de plus de 32 km/h !

Les prix ont été remis par le conseiller général Michel Bourgeois et Pascal Chanteur, ex-cycliste professionnel et adjoint à Bergerac. La Cyclonot 2010 a également accueilli Raymond Riotteex-coéquipier de Jacques Anquetil, Bernard Thévenet et Raymond Poulidor, autour d’un repas et d’un bal bien mérité.

Les notaires ont été leur meilleur AVOCAT pour prouver une fois de plus qu’ils savaient être à la fois LA TÊTE et les JAMBES !

Lire aussi  Festival du Livre Joséphine Baker

En savoir plus
Lire l’article du journal Sud Ouest

Total
0
Shares
Précédent
« Il est inacceptable que des milliers de logements sociaux soient vacants en France, alors que…

« Il est inacceptable que des milliers de logements sociaux soient vacants en France, alors que…

« Il est inacceptable que des milliers de logements sociaux soient vacants en

Suivant
Ce qu’il faut retenir du projet de loi de finances pour 2011

Ce qu’il faut retenir du projet de loi de finances pour 2011

Pas mal de changements en perspective dans la politique fiscale du gouvernement

Vous pourriez également aimer