Onaladresse.com – annonces gratuites des particuliers et professionnels

A l’heure où votre smartphone vous permet de tout géolocaliser, de votre hôtel à votre taxi, il apparaît indispensable de connaître l’adresse exacte du logement que vous souhaitez louer ou acheter.
Afficher l’adresse, ce n’est pas encore donner les clés, mais c’est déjà accorder une première confiance. Cette confiance ne s’acquiert que si la relation, entre le propriétaire et l’acquéreur ou entre l’agence et l’acquéreur, est transparente.
Pour certains propriétaires, la rencontre directe avec le futur acquéreur est primordiale. Pour l’agence, l’absence de mandat exclusif est le premier frein à la localisation précise du bien immobilier. Ce qui est la norme aux Etats-Unis, ne l’est pas en France où seulement 10 % des mandats sont exclusifs.
Cette confiance réciproque, gage de franchise, c’est l’esprit du site :
Onaladresse.com permet aux futurs acquéreurs d’avoir non seulement toute l’information sur le bien qu’ils convoitent, mais aussi sur son environnement immédiat : commerces, écoles, espaces verts, services publics du quartier. Parce qu’Internet a changé le comportement du consommateur, il a aussi modifié la façon de vendre un logement. Onaladresse.com est le reflet de cette évolution. 
L’immobilier reste une affaire d’emplacement. Une approche par Onaladresse.com devient plus que jamais pertinente pour des familles de plus en plus attachées à la vie dans leur quartier.
Onaladresse.com, le plus court chemin pour « rentrer chez TOIT » !

www.onaladresse.com

Lire aussi  Immobilier, comment sortir de la crise ?  
Total
0
Shares
Précédent
« Pour beaucoup de nos concitoyens se loger est devenu aussi difficile que de trouver un emploi ! Ce marché est tellement encadré et subventionné qu’il est embolisé »

« Pour beaucoup de nos concitoyens se loger est devenu aussi difficile que de trouver un emploi ! Ce marché est tellement encadré et subventionné qu’il est embolisé »

affirme François Fillon, le vainqueur des primaires de la droite et du centre,

Suivant
Paris ne veut pas de hausse des surloyers

Paris ne veut pas de hausse des surloyers

La Ville de Paris ne demandera pas de hausse des surloyers pour la plupart des

Vous pourriez également aimer