En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques anonymes de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez sur ce lien. OK

Dalo : Cécile Duflot annonce un “plan d’action” en faveur des familles prioritaires

Article du 04/02/2014 10:11

 

A l’occasion de la remise du 19e rapport de la Fondation Abbé Pierre, la ministre du Logement a annoncé un “plan d’action” en faveur des familles prioritaires au dispositif Dalo (droit au logement opposable). Ce plan comporte sept volets, dont l’essentiel dont la mise en place d’un suivi de la situation des ménages bénéficiant du Dalo. Cécile Duflot a fait deux autres annonces : la signature prochaine “d’accords locaux” avec les acteurs du 1 % Logement et la création de « commissions des cas bloqués dans le cadre des accords collectifs ».
Afin de lutter contre l’habitat indigne, la ministre a également annoncé le lancement d’une mission nationale confiée à Adoma pour résorber les quelque 400 bidonvilles d’après les estimations du ministère du Logement.

Envoyer à un ami
 

Abonnez-vous à notre newsletter

Envoyer
 

Actualités - archives

Page