En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques anonymes de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez sur ce lien. OK

Pour la création d’une Autorité organisatrice du Logement

Article du 11/02/2013 11:39

 

La publication du 18e rapport de la Fondation Abbé Pierre propulse de nouveau sur le devant de la scène le sujet d’une Autorité Organisation du Logement (AOL). « L’Autorité Organisatrice du Logement régionale est une solution face à la montée des inégalités territoriales dénoncées par la Fondation Abbé Pierre », soulignent les élus PS et EELV au sein de la Région Ile-de-France. « Pour répondre efficacement à la crise du logement, il ne suffit pas de construire plus de logements, il est aussi indispensable de veiller à leur juste répartition sur les territoires », insistent-ils.
La Fondation Abbé Pierre a soutenu le principe de « la nécessité d’une AOL coercitive mais seul un périmètre régional permettra à ce nouvel outil de répondre efficacement aux problèmes du mal logement dans les zones périurbaines et périphériques de l’agglomération francilienne”, estiment le PS et EELV.

Envoyer à un ami
 

Abonnez-vous à notre newsletter

Envoyer
 

Actualités - archives

Page